Click for more products.
No produts were found.
Click for more products.
No produts were found.

Conditions de livraison

Toutes les commandes seront envoyées à travers de notre transporteur GLS, qui se chargera de ramasser votre colis à notre dépôt afin de le livrer chez vous (à l´adresse de livraison indiquée quand vous passez la commande en ligne) dans le plus bref délai.

Le frais de livraison comprend: l´assurance, le transport ainsi que l´emballage. En cas de bris, vous devrez spécifier le motif du retour dans le bordereau de livraison puisqu´il y aura trace du événement. Si vous ne l´avez pas observé au moment de la livraison, vous devrez nous communiquer l´incidence par courriel électronique dans un délai de 48 heures après avoir accepté le colis à: [email protected] Si la marchandise dans le colis est endommagée veuillez, s.v.p. nous également écrire un e-mail dans un délai de 48 heures en ajoutant des photos de la marchandise détériorée.

Vous avez le droit de refuser le colis ( et pour cela, vous devrez remplir un formulaire et en garder une copie), mais s.v.p. notez que nous n´acceptons pas le retour de marchandises 48 heures après la réception du colis.
Veuillez noter que le paiement contre remboursement  est seulement disponible pour les livraisons en Espagne.

Temps de livraison: à partir de 3-4 jours ouvrables (lundi à vendredi) dans l´Europe, mais en fonction du pays de livraison. Veuillez s.v.p. trouver plus de détails dans la liste ci-dessous. Notez que GLS n´effectue pas de livraison pendant le week-end. Si vous voulez que la livraison s´effectue pendant le weekend, veuillez s.v.p. nous contacter par e-mail et organiser le le transport (Incoterm 2000 EXW), c´est à dire envoyer votre agence de livraison. 

Frais de livraison: à partir de 12,50€ dans l´Europe, veuillez s.v.p. voir la liste dessous. Toutes les commandes de plus de 350€ net (TVA et les fret non inclus) sont exonérés de les frais d'envoi, la course Artipistilos SL toutes les dépenses.


Pays non Européens: Quand vous passez la commande en ligne vous payez des frais de port estimés. Par contre Artipistilos vous contactera afin de vous informer sur le frais et délais de livraison ainsi que sur le moyen de paiement une fois que la commande soit dans notre système ERP. Les frais de port sont calculés en fonction du poids et des mesures du colis et nous vous assurons de toujours offrir les frais de ports les plus compétitifs.

 

Destin

Délai de livraison

Prix (TVA non incluse)

Espagne

24h

4,90€

SaturdayService
(Seulement disponible sur le péninsule Espagnole)

24h

14,90€

Îles Canaries

7-10 jours

12,50€

Les îles Baléares

24-48h

12,50€

Ceuta, Melilla

7-10 jours

12,50€

Portugal

48-72h

9,50€

France

2-3 jours

12,50€

Irlande

 4-6 jours

29,50€

Allemagne

3-4 jours

12,50€

Italie

3-4 jours

12,50€

Belgique

3-4 jours

12,50€

Monaco

3-4 jours

12,50€

Holland

3-4 jours

12,50€

Luxembourg

3-4 jours

12,50€

L´Autriche

3-4 jours

12,50€

Danemark

4-5 jours

18,00€

Suède

4-5 jours

24,00€

Polonge

4-6 jours

18,00€

Slovaquie,

La Slovénie

4-5 jours

24,00€

Rép. Tchèque, Hongrie

4-5 jours

18,00€

La Finlande

4-5 jours

24,00€

La Roumanie

4-6 jours

24,00€

Norvège

4-6 jours

50,00€

La Grèce, La Lettonie, Lituanie

5-6 jours

24,00€

La Croatie

6-10 jours

24,00€

Bosnie-Herzégovine, Serbie

6-10 jours

50,00€

Bulgarie, Estonie

5-6 jours

24,00€

Reste du pays

-

frais de transport standard: 60,00€
(Variations en fonction du poids et mesures du colis possible)

Europe Zone 2, Europe Zone 3 : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 800€.

REMISE APPLIQUÉE AUX PROFESSIONNELS.

En tant que professionnel, vous pourrez profiter d´un réduction sur tous nos articles, sans minimum d´achat. Par ailleurs, nous vous offrons plus de réductions en fonction du volume des achats. S.v.p. n´hésitez pas de nous contacter pour en savoir plus.

Veuillez s.v.p. s´enregistrer sur notre site web et nous faire parvenir par e-mail à [email protected] la pièce justificative de votre condition de professionnel. S.v.p. dites-nous le courriel avec lequel vous avez crée votre compte de client. Une fois nous avons reçu l´information nécessaire et nous vous avons identifié dans notre base de données, nous vous appliquerons la remise du professionnel. Nous allons vous contacter dès que possible pour vous communiquer que vous pouvez commencer de passer des commandes en ligne avec la réduction appliquée au niveau de l´article. 

Service d´attention au client:
Par téléphone: +34 926 561 647 (du lundi au vendredi de 9h à 14h et 16h à 19h.) et 
Par e-mail à [email protected] (24h)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RETOURNER UNE COMMANDE

Chez Artipistilos, votre expérience d'achat nous tient à cœur, et nous voulons vous offrir la meilleure solution pour le processus de retour. C'est pourquoi nous avons développé un outil personnalisé qui vous permettra de demander le retour de vos produits de manière facile et rapide.

Les points clés de notre outil sont :

1/ Processus simple : une fois connecté à votre compte Artipistilos, vous pourrez demander le retour de vos produits en seulement 2 clics. Notre interface intuitive vous guidera tout au long du processus, vous permettant de choisir l'option de retour qui correspond le mieux à vos besoins.

2/ Options de retour : parmi les options disponibles, vous trouverez les remboursements, les échanges ou les bons en ligne. Si vous choisissez l'option de remboursement, chez Artipistilos nous vous rembourserons instantanément, sans avoir à attendre 14 jours.

3/ Processus logistique : vous n'aurez pas à vous soucier d'imprimer des étiquettes de retour ou de choisir la compagnie de transport pour renvoyer le produit, car nous nous chargeons de tout le processus logistique.

4/ Suivi du retour : une fois que vous aurez demandé le retour, vous pourrez suivre l'état du retour à travers notre plateforme.

Chez Artipistilos, nous nous efforçons de vous offrir une expérience d'achat mémorable. Il est important de noter que le délai maximum pour demander un retour est de 14 jours à compter de la réception du produit. Si vous avez des doutes ou besoin d'aide pendant le processus, notre équipe de support sera disponible pour vous aider à tout moment. Notre objectif est que vous puissiez profiter pleinement de vos produits et que vous vous sentiez toujours en sécurité lors de vos achats dans notre magasin.

Demander un retour maintenant

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

REMISES CUMULÉES: 

Veuillez s.v.p. noter que les remises cumulées expirent automatiquement 3 mois après que vous ayez passé votre dernière commande en ligne. Cela signifie que si vous voulez bénéficier de la réduction accumulée, vous devez passer votre commande en ligne avant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CONDICIONS GENERALES


SÉCURITÉ

Demander un retour maintenant

Menu

Settings

Click for more products.
No produts were found.